Soirée de clôture

3 Spectacles + Cantine

ven 6 Juil > 19h00

Trois spectacles pour rire et danser jusqu’au bout de la nuit !

  • Prince à dénuder (cie ocus)

Il était une fois de plus, une princesse très seule sur un donjon trop petit pour abriter des rêves trop gros. Un jour son prince viendra, c’est sûr, c’est toujours comme ça que ça se passe. C’est vrai que sur ce coup-là, il se fait un peu désirer le prince. Heureusement, aujourd’hui c’est le monde moderne, les princesses ça se laisse pas abattre, les princes ça se commande sur internet, on peut même choisir la couleur. Le sien il sentira bon, il aura les dents qui brillent et il jouera de la guitare électrique.

  • Le Mariage (théâtre thump)

Le mariage est une infiltration publique, un spectacle déambulatoire, participatif et festif. Les mariés vont à la rencontre de leurs invités avant de s’unir devant eux. Cette déambulation donne lieu à des rencontres drôles, insolites, parfois absurdes ou poétiques.

  • Ca va valser (cie les rustines de l’ange)

De Led Zeppelin à Marc Perrone en passant par Madness et Bourvil, Ça Va Valser revisite l’accordéon et enflamme le bitume. Ça Va Valser joue dans la rue pour ceux qui veulent danser, ceux qui veulent regarder, ceux qui veulent écouter…

19 H 00 | Prix libre
Théâtre de rue / déambulation
Soirée de cloture de saison
Tout public